machine de capsulage de couvercle de couvercle en aluminium entièrement automatique

Cette machine est applicable aux flacons, aux petites bouteilles de perfusion, aux bouchons en aluminium scellés avec un sertissage de type à roulement multi-têtes, le réglage de la pression est pratique, il suffit d'ajuster quelques pièces pour changer la taille des bouteilles, il a une structure simple et une forte adaptabilité.

Cette machine combine en une seule bouteille, trieur de capsules, élévateur de capsules, capsulage et sortie de bouteilles. La structure rotative, attrapant le couvercle dans une certaine position, stable et fiable. Il ne fait aucun mal à la bouteille et au couvercle. Efficacité de capsulage élevée, taux de capsulage hautement qualifié et application étendue qui jouit d'une bonne compétitivité comparable aux produits étrangers. Il s'applique à la taille variable des bouteilles et des bouchons en verre et en plastique. Son principe de fonctionnement est au moyen de la plaque à gratter pour boucher le couvercle lorsque la bouteille tourne. La machine entière est commandée par le PLC, l'interface d'écran tactile et l'opération commode.

Cette machine a quatre mains mécaniques, expédie des bouchons à grande vitesse sans bouchon inverse, qui peuvent être utilisés dans différentes configurations de conteneurs, conteneurs irréguliers. Il peut être divisé en un capuchon de raclage et un capuchon de préhension selon différents capuchons.

Il convient à toutes sortes de couvercles de bouteilles en forme de cylindre pour l'industrie tels que les produits alimentaires, la pharmacie, les produits chimiques quotidiens, les pesticides et l'industrie chimique.

La machine convient pour le tournage, le roulement et l'étanchéité du couvercle en aluminium et de la bouteille en verre, de la bouteille en polyester et de la bouteille en plastique, elle peut alimenter le biberon, organiser le couvercle, couvrir le couvercle et retirer le couvercle inversé automatiquement, sous le roulement et en appuyant sur le roulement rotatif lame, terminer la procédure de travail de pressage de la vis pour réaliser la fin de l'étanchéité de la bouche. Le couvercle à rouler et à presser, a de bonnes performances d'étanchéité, une ouverture pratique du couvercle, joue le rôle d'anti-vol et d'anti-contrefaçon.

Détails rapides

Type d'emballage: Bouteilles
Matériel d'emballage: Verre, métal, plastique, bois
Type: Machine de capsulage, machine de capsulage
Condition: Nouveau
Application: Boisson, chimique, alimentaire, médical
Type entraîné: électrique
Catégorie automatique: Automatique
Tension: 380V 50HZ, 380V
Puissance: 1KW, 1KW
Certification: CE
Nom du produit: Machine de capsulage de couvercle en aluminium entièrement automatique
Capacité de production: 80 ~ 300 bouteilles / min
Flacon approprié: flacons ou flacon de perfusion
Plage de remplissage: 4 ~ 100 ml
Type de capsulage: Pressing
matériel: acier inoxydable
Garantie 1 année
Service après-vente fourni: ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger

Ce scellant pour machine de capsulage est adapté pour le capuchon ROPP, le capuchon en stelvin, la fermeture de manchon, le capuchon à vis en aluminium, le couvercle.

Il nécessite que le jeu entre le diamètre intérieur du bouchon de la bouteille et le diamètre extérieur de l'embouchure de la bouteille soit de 0,10-0,15 mm; la hauteur entre le coussin intérieur du bouchon de la bouteille et la bouche de la bouteille est supérieure de 0,3 à 0,5 mm à celle de la bouche de la bouteille.

Capacité de production80 ~ 300 bouteilles / heure
Bouteille appropriée4 flacons de 100 ml ou flacons de perfusion
Tension380V 50Hz
Puissance1KW

1. Convient à toutes sortes de fer, plastique, boîtes et bouchons en aluminium, verre, boîtes en papier. Pour le coiffage du couvercle en fer blanc, couvercle en aluminium.

2. Qualité fiable, opération simple et pratique. la machine de capsulage de fruits en conserve ronde est un équipement idéal pour la nourriture, les boissons, le thé et d'autres industries essentielles.

Remarquer:
NPACK offre un service personnalisé est disponible. Selon la taille différente de la boîte du client, nous pouvons également personnaliser la machine de scellage de boîtes en plastique.Si vous voulez le coût d'expédition moins cher. veuillez nous contacter

fully automatic aluminum lid cap capping machine

This machine is applicable to vials, small infusion bottles aluminum caps sealing with multi head rolling type crimping, the pressure adjustment is convenient, it only needs to adjust few parts to change bottle sizes, it has simple structure and strong adaptability.

This machine combines bottle-in, cap-sorter, cap-elevator, capping and bottle-out altogether in one. The rotary structure , catching the lid in the certain position, stable and reliable. It does no harm to bottle and lid . High capping efficiency, high qualified rate of capping, and wide application which enjoys good competitiveness that can be compared with foreign products. It is applicable to varies size of glass and plastic bottles and caps. Its operation principle is by means of the scratching plate to cap the the lid when the bottle rotaryed. The whole machine is controlled by the PLC, touch screen interface and convenient operation.

This machine has four mechanical hands ,dispatches caps in high speed with no inverse cap ,which can be used in various configurations containers ,irregular containers . It can be divided into scrape capping and grasp capping according to different caps .

It suits for the all kinds of cylinder-shaped bottle’s lid-revolving for the industry such as foodstuff, pharmacy, daily chemicals, pesticide and chemical industry.

The machine suits for the revolving, rolling and sealing of the aluminum lid and glass bottle, polyester bottle and plastic bottle, it can feed bottle, arrange lid, cover lid and remove the reversed lid automatically, under the rolling and pressing of the revolving rolling blade, complete the screw’s pressing working procedure to realize the end of the mouth sealing. The lid to be rolled and pressed, has good seal performance, convenient lid-opening, plays the role of anti-stealing and anti-counterfeit.

Quick Details

Packaging Type: Bottles
Packaging Material: Glass, Metal, Plastic, Wood
Type: Capping Machine, capping machine
Condition: New
Application: Beverage, Chemical, Food, Medical
Driven Type: Electric
Automatic Grade: Automatic
Voltage: 380V 50HZ, 380V
Power: 1KW, 1KW
Certification: CE
Product name: Fully automatic aluminum lid capping machine
Production capacity: 80~300 bottles/min
Suitable bottle: Vials or infusion bottle
Filling range: 4~100ml
Capping type: Pressing
Material: Stainless Steel
Warranty: 1 year
After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas

This capping machine sealer is adapt for ROPP cap,stelvin cap,sleeve closure,aluminum screw cap,lid.

It requires the clearance between inner diameter of bottle cap and outer diameter of bottle mouth is 0.10-0.15mm; the height from inner cushion of the bottle cap to bottle mouth is greater by 0.3-0.5mm than one of bottle mouth.

Production capacity80~300 bottles/hour
Suitable bottle4~100ml vials or infusion bottles
Voltage380V 50Hz
Power1KW

1. Suitable for all kinds of iron, plastic, aluminum cans and caps, glass, paper cans. For the capping of the tinplate cover, aluminum cover.

2.Reliable quality, simple and convenient operation. round canned fruit capping machine is ideal equipment for the food, drinks, tea and other industries essential.

Notice:
NPACK offer customized service is available. According to customer's different can size, we can also customized plastic can sealer machine.If you want the cheaper shipping cost . please contact with us