machine de remplissage automatique pour anticorrosion et eau de javel antiseptique

La machine de remplissage d'eau de Javel est souvent utilisée pour le remplissage de produits chimiques à écoulement libre, non moussants et non inflammables en raison du coût d'investissement relatif inférieur et de la flexibilité de la taille et de la géométrie du récipient. Ces machines peuvent être utilisées pour remplir efficacement les deux conteneurs avec des ouvertures plus petites ainsi que les grands conteneurs pour vrac avec de grandes ouvertures. Cependant, si le produit est mousseux, la machine de remplissage à gravité temporelle peut ne pas être aussi efficace que la machine de remplissage à débordement pour remplir les conteneurs, en particulier avec de petites ouvertures. Bien que les machines de remplissage à gravité temporelle puissent être configurées avec des buses de remplissage de sous-surface et de «remplissage vers le bas» pour contrôler la mousse dans les petits conteneurs, cette configuration réduit le débit. Sur les grands conteneurs remplissant des produits chimiques mousseux ou non mousseux, la machine de remplissage à gravité temporelle avec capacité de remplissage souterrain est une machine très pratique à utiliser car l'exigence de débit global sur les conteneurs en vrac est généralement faible. Les machines de remplissage à gravité temporelle sont également préférées lorsqu'il n'est pas pratique de mettre sous pression ou de recirculer des produits chimiques dangereux tels que des corrosifs ou des explosifs. Pour plus d'informations à ce sujet, reportez-vous à la section des machines pour zones dangereuses et remplisseuses corrosives.

La machine de remplissage intellectuelle à haute viscosité est la machine de remplissage volumétrique améliorée de nouvelle génération qui convient au matériau: confiture de tomates, ketchup, sauce et liquide visqueux, etc.La machine entière utilise la structure en ligne et est entraînée par le servomoteur. Le principe de remplissage volumétrique peut réaliser la haute précision du remplissage. Il est contrôlé par le PLC, l'interface humaine et une opération facile. La machine est équipée d'un système de rétroaction du poids de la balance électrique qui facilite le réglage du volume. c'est un bon choix pour les industries alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques.

Détails rapides

Garantie 1 année
Type d'emballage: Cartons, canettes, bouteilles, poche verticale, poche
Matériel d'emballage: plastique, métal, verre, bois
Type: Machine de remplissage
Industries applicables: hôtels, ateliers de confection, magasins de matériaux de construction, usine de fabrication, ateliers de réparation de machines, usine d'alimentation et de boissons, fermes, restaurant, vente au détail, magasin d'alimentation, imprimeries, travaux de construction, énergie et mines, magasins d'alimentation et de boissons
Service après garantie: support technique vidéo, support en ligne, pièces de rechange, service de maintenance et de réparation sur site
Condition: Nouveau
Application: aliments, boissons, produits de base, médicaux, chimiques, machines et matériel, vêtements, textiles
Catégorie automatique: Automatique
Type entraîné: électrique
Tension: 220V / 380V,
Dimension (L * W * H): 2100 mm * 1350 mm * 1730 mm
Poids: 1000kg
Certification: ISO9001
Service après-vente fourni: Support en ligne, Support technique vidéo, Pièces de rechange gratuites, Installation sur site, mise en service et formation, Service de maintenance et de réparation sur site, Pas de service après-vente
Points de vente clés: Facile à utiliser
Capacité de machines: 4000BPH
Matériau de remplissage: désinfectant
Précision de remplissage: +/- 1%
Nom du produit: Machine de capsulage / étiquetage de remplissage de bouteilles de désinfectant automatique
Matériel: SUS304
Vitesse de remplissage: 80-120pcs / minute (selon les spécifications de Bolltle)
Spécifications applicables: 1L-5L (personnalisable)
Utilisation: Emballage de boisson
Type de bouteille: ronde, quare, bouteille plate
Vitesse d'emballage: 40-60 bouteille / M
Taille de la bouteille: 1-5L

Caractéristiques du produit

1. Ligne de remplissage haute intellection, un seul opérateur et trois assistants peuvent contrôler toute la ligne.

2. Toute la ligne est respectueuse de l'environnement, la zone multifonctionnelle de remplissage et de bouchage utilise la méthode d'échappement scellée et coopère avec le plumeau pour garantir que le site de production n'a pas d'odeur particulière.

3. La machine de remplissage est équipée d'un système de nettoyage automatique, la bande transporteuse est équipée d'un réservoir de collecte de liquide. L'électricité, la configuration du gaz utilise une configuration scientifique de style pont, assurez-vous que le site de production est propre, afin qu'il puisse facilement mettre en œuvre la gestion des 5 s.

4. La ligne entière est efficace, la capacité de production est de 4000 bouteilles par heure, la précision de remplissage est de ± 1 g, la précision d'étiquetage est de ± 1 mm, elle est équipée d'un système de détection multicanal, pour garantir que le taux de produit qualifié est de 100%.

automatic filling machine for anticorrosion and antiseptic bleach

The bleach filling machine is often used for filling free flowing, non foaming, non flammable chemicals because of lower relative capital cost and flexibility of container size and geometry. These machines can be used to efficiently fill both containers with smaller openings as well as large bulk containers with large openings. However, if the product is foamy, the time gravity filling machine may not be as efficient as the overflow filling machine for filling containers especially with small openings. Although time gravity filling machines can be configured with subsurface and "bottom up fill" filling nozzles to control foam in smaller containers, this configuration does reduce throughput. On large containers filling either foamy or non foamy chemical products, the time gravity filling machine with subsurface filling capability is a very practical machine to use since the overall throughput requirement on bulk containers is usually low. Time Gravity Filling Machines are also preferred where it is not practical to pressurize or recirculate dangerous chemical products like corrosives or explosives. For more information about this, see the section of hazardous location and corrosive filling machines.

Intellectual High Viscosity Filling Machine is the new-generation improved volumetric filling machine which is Suitable for material: tomato jam ,ketchup, sauce and viscous liquid etc. The whole machine uses the in-line structure and it is driven by the servo motor. Volumetric filling principle can realize the high precision of filling. It is controlled by the PLC, human interface and easy operation. The machine is equipped with electric scale weight feedback system which makes the volume adjustment easier. it is a nice choice for foodstuff, pharmacy, cosmetic and chemical industries.

Quick Details

Warranty: 1 year
Packaging Type: Cartons, Cans, Bottles, Stand-up Pouch, Pouch
Packaging Material: Plastic, Metal, Glass, Wood
Type: Filling Machine
Applicable Industries: Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Manufacturing Plant, Machinery Repair Shops, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops
After Warranty Service: Video technical support, Online support, Spare parts, Field maintenance and repair service
Condition: New
Application: Food, Beverage, Commodity, Medical, Chemical, Machinery & Hardware, Apparel, Textiles
Automatic Grade: Automatic
Driven Type: Electric
Voltage: 220V/380V,
Dimension(L*W*H): 2100mm*1350mm*1730mm
Weight: 1000kg
Certification: ISO9001
After-sales Service Provided: Online support, Video technical support, Free spare parts, Field installation, commissioning and training, Field maintenance and repair service, No after-sales service
Key Selling Points: Easy to Operate
Machinery Capacity: 4000BPH
Filling Material: Disinfectant
Filling Accuracy: +/- 1%
Product name: Automatic disinfectant bottle filling capping/labeling machine
Material: SUS304
Filling speed: 80-120pcs/minute(depending on bolltle specification)
Applicable specification: 1L-5L(customizable)
Usage: Beverage Packaging
Bottle type: round,quare,flat bottle
Packing speed: 40-60 bottle/M
Bottle size: 1-5L

Product Characteristics

1. High intellection filling line only one operator and three assistant worker can control the whole line.

2. The whole line is environmentally friendly, filling and capping multifunction area is using the sealed exhaust manner and cooperates with duster to ensure the production site is no peculiar smell.

3. Filling machine is equipped with automatic clean system, the convey belt is equipped with liquid collecting tank. Electricity, gas configuration is using by bridge style scientific configuration, ensure the production site is clean, so it can implement 5s management easily.

4. The whole line is efficient, the production capacity is 4000 bottles per hour , the filling precision is ±1g, the labeling precision is ±1mm, it equipped with multichannel detection system, to ensure the product qualified rate is 100%.